modalités pratiques

SUR RENDEZ-VOUS

Les consultations ne sont PAS REMBOURSEES par la Sécurité Sociale. La CMU n’est donc pas acceptée, comme chez tout praticien qui ne rentre pas dans le système de la CPAM.

Prix de la consultation : 54€ pour environ 45 minutes

Moyens de paiement acceptés : chèques ou espèces (merci de prévoir au maximum l’appoint dans ce cas) PAS DE LECTEUR CARTE BLEUE

Certaines complémentaires santé ou certains assureurs peuvent prendre quelques consultations en charge ou une partie de leur prix. N’hésitez pas à vous renseigner et à demander une facture.

Le créneau qui vous est attribué vous est attitré. Donc en cas d’empêchement, merci de décommander le rendez-vous au moins 48 heures à l’avance. Les délais d’attente seront ainsi réduits. Dans le cas contraire, les séances sont dues.

Au bout de deux séances non réglées, je me réserve le droit de ne plus vous recevoir.

TROUVER LE CABINET

Vienne : 8, Cours de Verdun

Parking possible au parking de la Gare Effia (payant)


Seyssuel : 2197-A Route Nationale 7

coordonnées GPS :

N 45 33 46,682

E 4 51 32,317

DEPUIS VIENNE, les quais du Rhône, passer sous le pont de chemin de fer au niveau du McDonald. Au rond-point tourner à gauche, direction Seyssuel. Continuer tout droit sur l’avenue Berthelot puis la montée Bon Accueil. Arrivé sur le plateau, un panneau indique Lyon tout droit et Seyssuel à gauche. Continuer tout droit direction Lyon sur la RN7. Le cabinet est environ 900 mètres plus loin. Laissez sur votre droite le chemin de Boussole. Dans la ligne droite juste après, une balise bleu et blanche (réfléchissante la nuit) indique l’entrée d’un chemin de terre, sur la gauche le 2197, en face d’un transformateur EDF (cube d’1 mètre de côté beige). Le numéro précédent est le 2171. ATTENTION  : l’entrée du chemin est en mauvais état !

Prendre ce chemin (noté sens interdit sauf riverains), monter 50 mètres et entrer dans la cour de la première maison sur la droite, le 2197-A. Garez-vous dans la cour. Sonner à la porte blanche. Une salle d’attente est juste sur votre gauche.

Si vous rencontrez un second panneau indiquant Lyon tout droit et Seyssuel à gauche, vous êtes allé trop loin. Faites demi-tour et revenez en arrière de 300 mètres.

DEPUIS LYON, au rond-point de l’A46 à Ternay, prendre la direction Vienne, toujours tout droit. Traverser le lieu-dit « Les Pins ». Après une grand ligne droite, un carrefour indique Seyssuel à droite et Chuzelles à gauche. Continuer tout droit direction Vienne et compter 300 mètres à partir de ce point. Sur la droite, une balise bleu et blanche indique l’entrée d’un chemin de terre, sur la droite. C’est le 2197.

Prendre ce chemin (noté sens interdit sauf riverains), monter 50 mètres et tourner à droite au poteau noir et blanc. Entrer dans la cour de la première maison sur la droite, le 2197-A. Garez-vous dans la cour. Sonner à la porte blanche. Une salle d’attente est juste sur votre gauche.

 

Enregistrer Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *